Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la magie des couleurs
la magie des couleurs
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 131
20 mars 2012

l'aventure commence

ça y est je me suis lancée dans la grande aventure Stampin'up ! j'hésitais depuis longtemps, j'étais très tentée mais je ne connaissais pas beaucoup de monde alors je croyais cela impossible , puis enfin ma passion à pris le dessus et maintenant il faut que j'avance.Je suis très heureuse, j'ai déjà fait des connaissances et je fais enfin quelque chose pour moi . Cette opportunité vient au bon moment mais ados à 15 et 17 commencent à me solliciter moins et il fallait que je réagisse.  Merci Moira pour ton soutient et ton aide .

Maintenant je suis toute excitée de recevoir ma commande de démonstratrice pour commencer à jouer avec mes tampons, mes papiers.. surtout le set sur Paques mes lapins. ce n'est pas que je manque de matériel pourtant

                                                                              

69676960

Publicité
Commentaires
M
De rien Ghisliane, mon plaisir! C'est une nouvelle aventure et j'espère que ça te plaira bien.
Publicité
la magie des couleurs
  • Démonstratrice Indépendante Stampin’Up dans le Puy de Dome ( Volvic ) vous pouvez me contacter via mon blog cliquez sur " contacter l'auteur" ou au 04.73.33.68.32 et laissez moi un message si vous voulez passer une commande ou réserver un atelier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Albums Photos
Publicité