Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la magie des couleurs
la magie des couleurs
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 131
21 mars 2012

de nouvelles cartes avant que je recoive ma commande

DSC01434DSC01431

 

DSC01437DSC01441

 

je viens enfin de revecoir ma commande , donc demain je pourrais jouer avec mes nouveautés, je n'ai pas fait que cela ce soir, j'ai rangé ma salle de scrap et dans le placart j'ai trouvé ma robe de marié, alors voici la suite avec ma fille Coraline, la coiffure ce n'est pas tip top , mais elle a aimé !!!!

DSC01420

Publicité
Commentaires
J
et ben canon la jeune mariée !!!
Publicité
la magie des couleurs
  • Démonstratrice Indépendante Stampin’Up dans le Puy de Dome ( Volvic ) vous pouvez me contacter via mon blog cliquez sur " contacter l'auteur" ou au 04.73.33.68.32 et laissez moi un message si vous voulez passer une commande ou réserver un atelier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Albums Photos
Publicité