Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la magie des couleurs
la magie des couleurs
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 131
6 avril 2012

MIXED BUNCH set de tampons j'adore!!!

j'adore ce set Mixed Bunch on peut créer une multitude de cartes toutes différentes les unes des autres, c'est un vrai plaisir , ces fleurs sont très élégantes , voici quelques une de mes cartes

 

DSC01506

 

DSC01507

 

DSC01510

 

une petite dernière avec un set que j'aime bien aussi. si cela vous tente vous pouvez vous les procurer soit en les commandant soit en devenant hotesse avec les conditions expliquées sur le site

 

DSC01509

 

bonne soirée et bonnes vacances

Publicité
Commentaires
Publicité
la magie des couleurs
  • Démonstratrice Indépendante Stampin’Up dans le Puy de Dome ( Volvic ) vous pouvez me contacter via mon blog cliquez sur " contacter l'auteur" ou au 04.73.33.68.32 et laissez moi un message si vous voulez passer une commande ou réserver un atelier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Albums Photos
Publicité