Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la magie des couleurs
la magie des couleurs
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 131
27 avril 2012

une boite à soufflet faite avec le simply score

bonjour

j'ai été un peu absente mais j'étais en Alsace au week end de la lignée du bonheur stampin' up . nous étions 33 , ce fut 2 jours de projets, de découvertes, d'échanges et surtout deux journées formidables entre nous avec une merveilleuse ambiance. cela m'a permis de faire la connaissance de plein de personnes je suis super heureuse d'avoir noué ces liens.

je vous en dirai un peu plus et vous mettrez quelques photos plus tard, la je vous poste quelques une de mes dernières réalisations

avec le simply score qui sort au 01/05/2012 j'ai pu réaliser facilement cette boite qui peut accueillir des chocolats, des bijoux, un présent ..., j'adore ces petits papiers fleuris

DSC01801

 

DSC01794

 

celui que nous que nous avons fait le week end dernier pour apprendre la technique avec Moira  un peu plus petit

DSC01799

 

DSC01800

Publicité
Commentaires
Publicité
la magie des couleurs
  • Démonstratrice Indépendante Stampin’Up dans le Puy de Dome ( Volvic ) vous pouvez me contacter via mon blog cliquez sur " contacter l'auteur" ou au 04.73.33.68.32 et laissez moi un message si vous voulez passer une commande ou réserver un atelier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Albums Photos
Publicité