Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la magie des couleurs
la magie des couleurs
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 131
4 mai 2012

mini catalogue été

Bonjour,

Voici quelques bonnes nouvelles du côté de chez Stampin’Up.

Le mini catalogue d’été est sorti le 01 mai

Avec lui plein de supers nouveautés et de produits géniaux.  

Vous pouvez d’ores et déjà découvrir le mini catalogue par ici : http://204.228.150.61/catalogs/flash/fr-FR/20120501_ago34kd_Mini/HTML/index.html

 Voici la bonne nouvelle proposée par Stampin’Up en ce mois de mai !
Attention l’offre est carrément exceptionnelle ! Si vous souhaitez devenir démonstratrice Stampin’Up, c’est le moment ou jamais. En effet le prix du kit de départ a baissé. Il est à présent à 129 € seulement et vous choisissez totalement le contenu du kit à hauteur de 175 €. Chaque kit contient également un lot de fournitures professionnelles (valeur : 60 €)

 

  • Et en cadeau, Stampin’Up vous offre un billet gratuit pour la grande convention annuelle, d’une valeur de 199 € !!! Donc vous ne payez que 129 € votre kit d’une valeur de 434 € !! En mai fais ce qu’il te plait !! J

 

Ce n’est plus la peine d’hésiter, que vous vouliez gagner un revenu complémentaire, changer d’orientation professionnelle, ou tout simplement achetez votre propre matériel de scrap à prix réduit et vous faire de nouvelles amies venez nous rejoindre et contactez-moi vite pour bénéficier de ces cadeaux formidables !

Contactez-moi vite, je me ferai un plaisir de répondre à vos questions.

A très bientôt j’espère.
Bonne journée

ghislaine

Publicité
Commentaires
Publicité
la magie des couleurs
  • Démonstratrice Indépendante Stampin’Up dans le Puy de Dome ( Volvic ) vous pouvez me contacter via mon blog cliquez sur " contacter l'auteur" ou au 04.73.33.68.32 et laissez moi un message si vous voulez passer une commande ou réserver un atelier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Albums Photos
Publicité