Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la magie des couleurs
la magie des couleurs
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 131
6 mai 2012

rendez vous stampin'up 29 avril

samedi dernier, j'avais réuni quelques bonnes amies et membres de ma famille pour leur faire découvrir ma nouvelle activité chez stampin'up, ce fut une merveilleuse journée, très agréable entre les rires, les partages, .....

voici quelques petites photos

 

DSC01802

 

DSC01804

 

DSC01805

Publicité
Commentaires
Publicité
la magie des couleurs
  • Démonstratrice Indépendante Stampin’Up dans le Puy de Dome ( Volvic ) vous pouvez me contacter via mon blog cliquez sur " contacter l'auteur" ou au 04.73.33.68.32 et laissez moi un message si vous voulez passer une commande ou réserver un atelier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Albums Photos
Publicité