Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la magie des couleurs
la magie des couleurs
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 131
6 mai 2012

voici quelques petites carte que j'ai faites ce

 

voici quelques petites carte que j'ai faites ce dimanche après midi avec les framelits et les nouveaux tampons du mini catalogue été

j'adore ces découpes, il y a une multitude de possiblités pour les utiliser

j'espère que ces cartes vous plairont,

Si vous souhaitez voir comment se présentent ces framelits , merci de cliquer sur le coté de mon blog sur le mini catalogue été vous pourrez ainsi les découvrir. Si vous voulez d'autres renseignements ou les commander , n'hésitez pas à me passer un mail.

bonne soirée

DSC01811

 

 

 

 

DSC01812

 

DSC01813

Publicité
Commentaires
M
Super tes cartes Ghislaine, j'espère faire quelques unes comme ça bientôt. Bonne soirée. Les truffles ont disparu dans un clin d'oeil donc je les ai refait avec les garçons à midi!
Publicité
la magie des couleurs
  • Démonstratrice Indépendante Stampin’Up dans le Puy de Dome ( Volvic ) vous pouvez me contacter via mon blog cliquez sur " contacter l'auteur" ou au 04.73.33.68.32 et laissez moi un message si vous voulez passer une commande ou réserver un atelier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Albums Photos
Publicité