Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la magie des couleurs
la magie des couleurs
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 131
9 mai 2012

boites à bougies

bonjour à toutes

j'ai profité de ce long week end pour faire des petites réas, hier j'ai fait deux boites qui peuvent contenir soit des petites bougies parfumées , soit des chocolats, des crayons .... j'ai trouvé ce projet chez Nathalie Aumiaux que je remercie car l'ensemble rend très bien . on peut y glisser un petit mot car il y a une carte.

 

DSC01816

 

DSC01818

 

j'ai fait aussi quelques petites cartes toujours avec les dies de découpe du nouveau catalogue été que j'adore et un nouvelle plaque d'embossage cadre ovale que je viens de recevoir, j'ai utilisé les papiers rouge capulet , indigo des iles et blanc

si vous êtes intéressées par ces produits n'hésitez pas à me contacter ou même je vends les cartes si cela vous dit . je pense que je vais participer le dimanche 03 juin à la braderie annuelle de mon village pour exposer , c'est un moment en général très sympathique si le soleil est au rendez vous.

DSC01820

 

DSC01821

 

DSC01822

 

et pour m'amuser des cartes sous la forme de cornet de glace que j'ai découpées à la main car je n'avais pas la découpe préconisée

 

DSC01819

 

bonne journée à toutes , si j'ai le temps aujourdh'ui j'aimerai faire des réalisation avec mon nouveau set dont je ne me suis pas encore servi " la haut " avec plein de jolis ballons

 

Publicité
Commentaires
D
c'est très joli, bravo
Publicité
la magie des couleurs
  • Démonstratrice Indépendante Stampin’Up dans le Puy de Dome ( Volvic ) vous pouvez me contacter via mon blog cliquez sur " contacter l'auteur" ou au 04.73.33.68.32 et laissez moi un message si vous voulez passer une commande ou réserver un atelier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Albums Photos
Publicité