Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la magie des couleurs
la magie des couleurs
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 131
13 mai 2012

4 cartes et leur boite

sur le blog de Jill"s carde création que Moira m'a fait découvrir j'ai trouvé ce tuto .. j'ai improvisé beaucoup pour finir car le tuto était en anglais et il y a quelque chose qui m'a échappé au niveau des dimensions, je vais le refaire , j'ai vu maintenant que j'ai pris mon papier à l'envers, mais j'ai rectifié les mesures à la fin et cela ne se voit pas trop en photo !!! sauf pour les expertes

j'aime bien quand meme le rendu, j'ai colorisé les tampons avec mes nouvelles watercolor, cela j'adore aussi . c'est vrai que les projets sont harmonieux quand tout est assorti, encre, papiers, watercolor, ruban..... on ne voit meme plus les défauts !!

DSC01865

 

DSC01867

 

DSC01869

 

DSC01870

 

bonne soirée

 

Publicité
Commentaires
M
Super cet ensemble Ghislaine, j'adore, le mien n'est pas fini encore!
Publicité
la magie des couleurs
  • Démonstratrice Indépendante Stampin’Up dans le Puy de Dome ( Volvic ) vous pouvez me contacter via mon blog cliquez sur " contacter l'auteur" ou au 04.73.33.68.32 et laissez moi un message si vous voulez passer une commande ou réserver un atelier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Albums Photos
Publicité