Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la magie des couleurs
la magie des couleurs
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 131
15 mai 2012

enfin " là-haut "

Depuis presque deux semaines que j'ai reçu ce set  "là haut "que j'aime beaucoup car on peut créer des cartes aussi bien pour les Enfants que pour les adultes, , on peut mettre beaucoup de couleurs si on le souhaite ou rester en teintes douces.

Voici le résultat , et il y en a d'autres qui vont suivre.

bonne journée

DSC01874

 

DSC01876

 

DSC01878

 

Publicité
Commentaires
Publicité
la magie des couleurs
  • Démonstratrice Indépendante Stampin’Up dans le Puy de Dome ( Volvic ) vous pouvez me contacter via mon blog cliquez sur " contacter l'auteur" ou au 04.73.33.68.32 et laissez moi un message si vous voulez passer une commande ou réserver un atelier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Albums Photos
Publicité