Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la magie des couleurs
la magie des couleurs
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 131
5 décembre 2012

vente de cartes de Noel au profit de L'afao "association française d'atrèsie de l'oesophage " pour les Enfants malades

bonsoir

 

je suis membre actif de l'association AFAO (association Française de l'atrésie de l'oesophage.)

notre objectif est d'aider les Enfants atteints à la naissance d'uen malformation de l'oesophage, de briser la solitude des familles ; de favoriser les échanges d'expérience puis de finaner des projets de recherche pour améliorer la qualité de vie des opérés de l'atrésie de l'oesophage.

vous pouvez avoir plus de renseignement sur le site : http://afao.asso.fr/

Noel approche et la célébration des voeux pour l'année 2013 également . je me permets de vous proposer mes cartes de voeux , celles de ce poste et celles des postes précédent.

chaque carte avec son enveloppe est vendue 2 euros dont 1 euro revient à l'association.

toutes les recettes générées par cette vente serviront à alimenter un fonds de recherche pour soutenir en 2013 un projet de recherche novateur sur l'atrèsie de l'oesophage

si vous etes interessées merci de me contacter par mail ou de me laisser ci dessous un message


merci d'avance pour les Enfants concernés

bonne soirée

 

 

 

 

 

 

DSC02410

DSC02413DSC02417

DSC02414

DSC02416

Publicité
Commentaires
Publicité
la magie des couleurs
  • Démonstratrice Indépendante Stampin’Up dans le Puy de Dome ( Volvic ) vous pouvez me contacter via mon blog cliquez sur " contacter l'auteur" ou au 04.73.33.68.32 et laissez moi un message si vous voulez passer une commande ou réserver un atelier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Albums Photos
Publicité