Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la magie des couleurs
la magie des couleurs
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 131
18 mai 2012

quelques petites cartes

je me suis amusée hier à faire ces quelques petites cartes, pour le premier modèle , je l'ai découvert lors de notre week end en Alsace, Moira nous a à toutes offertes une carte sur le thème de la naissance sur ce style et ensuite je l'ai revu à nouveau chez Moira, cela faisait un petit moment que je voulais l'essayer, c'est un joli modèle qui peut servir pour une carte simple, une invitation, une naissance, un faire part....

bonne journée , chez nous il ne fait pas très chaud encore , donc si le temps me le permet ce sera quelques petites cartes encore !!!

 

DSC01889

 

 

DSC01890

 

 

DSC01887

 

 

DSC01891

Publicité
Commentaires
Publicité
la magie des couleurs
  • Démonstratrice Indépendante Stampin’Up dans le Puy de Dome ( Volvic ) vous pouvez me contacter via mon blog cliquez sur " contacter l'auteur" ou au 04.73.33.68.32 et laissez moi un message si vous voulez passer une commande ou réserver un atelier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Albums Photos
Publicité